Parmi les myriades de lieux de vacances établis un peu partis sur l’Île de Beauté, on retrouve un certain de campings proposant d’agréables séjours naturistes. Accueillant les vacanciers dans un environnement naturel préservé, ces établissements de plein air s’apprécient surtout pour leurs prestations haut de gamme, les nombreuses activités qu’ils proposent et pour le confort de leurs hébergements.

Séjour agréable  au camping Riva Bella

Situé à  Aléria, non loin de Linguizetta, de Porto-Vecchio et de Bastia, ce joli camping 4 étoiles est la villégiature parfaite pour des vacances ressourçantes en bord de mer. Que vous y alliez en amoureux ou en famille, ce sera pour vous une expérience revitalisante. La beauté des lieux, le calme qui y règne et la proximité avec la mer y sont pour quelque chose, bien évidemment.

Séjourner dans un camping nudiste de Corse, c’est aussi profiter des divers services qu’il propose. En l’occurrence, vous pourrez vous attabler, pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, au restaurant-bar de plage de l’établissement. Vous pourrez en outre louer des vélos, des VTT ou des voitures auprès des prestations en collaboration avec le camping, pour aller découvrir les environs.

Le  séjour vous permet également de profiter des bienfaits du centre de thalasso Riva Bella. Plusieurs infrastructures y sont disponibles (jacuzzi à ciel ouvert, sauna, hammam, tisanerie, bains hydromassants, lit d’eau massant…). L’on y prodigue en outre divers soins revitalisants (massages, soins esthétiques, soins hydro, soins spécifiques pour futur papa ou future maman…)

Séjour revitalisant au camping Corsica Natura

Corsica Natura vous accueille dans un univers enchanteur à Linguizetta. Prônant une parfaite harmonie avec la nature, l’établissement 2 étoiles fait du bien-être et de la liberté du corps des piliers de ses prestations.

Le camping possède un bar-restaurant en bord de mer, un lieu de convivialité où l’on se retrouve en famille ou entre amis pour partager d’agréables moments de détente et d’insouciance, et admirer une vue exceptionnelle sur la mer.

Côté hébergements, les vacanciers ont le choix parmi plusieurs bungalows confortables implantés sur des parcelles qui sont toutes sublimées par une verdure luxuriante. Séjourner dans un camping nudiste Corse, c’est profiter de la proximité de la nature mais aussi du confort et parfois même du luxe. Il est possible en effet de réserver une des villas de l’établissement. Idéalement situées au cœur de la campagne, ces locations offrent davantage d’intimité et diverses prestations haut de gamme (piscine, jacuzzi, jardin de 1 000 m² pour certains modèles…)

Séjour ressourçant au camping U Furu

Situé à Porto-Vecchio, cette belle villégiature 2 étoiles vous accueille dans une vallée calme au décor sauvage. Pendant le séjour, vous pourrez profiter de la piscine de l’établissement, de son bar-restaurant mais aussi des plages à proximité. Séjour dans un camping nudiste Corse est en outre une belle occasion de découvrir des sites remarquables comme la rivière de Furcone ainsi que les piscines naturelles et les cascades qu’elle forme.